Robe de mariée Christophe-Alexandre Docquin / Photo Maddy Christina

Robe de Mariée CHRISTOPHE-ALEXANDRE DOCQUIN

A moi la robe de princesse, aussi belle si ce n’est plus que celle de Cendrillon, il était enfin venu le jour où j’allais pouvoir réaliser un rêve de petite fille…

C’est la deuxième étape concrète pour une future mariée, après la bague, celle qui vous avive et vous donne des ailes pour réaliser votre projet ! Grâce à elle, vous allez pouvoir faire face à toutes les difficultés qu’est d’organiser un des jours les plus important de votre vie.

Des milliers de questions qui tournent dans ma tête pour imaginer la robe parfaite, des dizaines de sites internet parcourus, des centaines de pages de magasine !!!! Mais un seul coup de foudre ! Cette sublime création de Monsieur Christophe-Alexandre DOCQUIN, la robe ANGERS….

Une robe romantique, fluide, discrète, une magnifique dentelle de calais, un sublime dos nu, des détails à en perdre la tête….

Et cerise sur le gâteau me concernant ce n’était pas une robe bustier.

 

robe_maddy_christina
Robe Christophe-Alexandre Docquin / photographe : Maddy Christina
Je suis sous le charme, impossible de m’imaginer autrement que dans cette robe !

Alors rendez-vous pris !

Mais voilà, il faut savoir à juste titre que les robes de créateur ne sont pas des robes de prêt-à-porter. Donc forcément pas le même budget……

La raison aurait voulu que je prenne donc rendez-vous dans une autre boutique, mais allez savoir pourquoi, mon cœur n’a pas voulu !

Mes yeux ne brillaient que pour la robe de Monsieur DOCQUIN.

Mon premier essayage a totalement confirmé mon choix !

Ce jour-là, j’ai tout de même essayer 2 autres modèles pour faire plaisir à ma maman, histoire qu’elle me voit dans une robe de mariée dite « classique ». Vous savez la superbe meringue !!!! Autant l’avouer, sur moi c’était horrible !

Après avoir validé mon choix, j’ai donc pris mes rendez-vous suivant (comptez environ 6 essayages).

L’énorme avantage d’aller chez le créateur Christophe-Alexandre Docquin, c’est qu’il vous conçoit la robe totalement sur mesure, à votre image. Une robe Unique juste pour vous.

robe_7
Christophe-Alexandre Docquin

 

C’est un grand Monsieur qui est très attentionné et surtout à l’écoute pour réaliser la robe parfaite pour vous et votre corps. Il ne vous dira pas comment doit être votre robe, mais il va plutôt vous conseiller et guider en fonction de votre envie, votre mariage, son utilisation et surtout votre personnalité.

Ce grand créateur vous fera découvrir son métier et surtout vous impressionnera par son savoir-faire !
A commencer par le nombre de mesures prises ;o)

Quel TALENT !!! Il n’est pas impossible que tout comme moi vous en perdrez une petite larme…..

Le résultat est SENSATIONNEL !!!

Voici le lien du blog de Monsieur DOCQUIN où vous retrouverez en détail sa création : J’ai eu une robe complètement personnalisée ! Du choix de la couleur du tissu, à la création d’un décolleté plus ajusté à ma poitrine ou des manches en dentelle amovibles…. Elle s’est aussi adapté à tous les moments de la journée, le bas de la traine se remontait sous la robe via des astuces faciles et solides, mis en place par le créateur. Il était important pour moi que la robe puisse être modifiée, car je voulais pouvoir faire notre ouverture de bal en robe de mariée. Notre danse était composé d’un slow fox, de pas de jive et finissait par un porté.

Elle fût très agréable à porter, j’avais une sensation de légèreté et surtout je n’étais pas gêné par ma poitrine. Ma robe était à la fois discrète et radieuse, elle vivait par sa fluidité.

J’ai eu l’impression d’avoir eu 2 robes magnifiques. J’ai adoré ma robe, que dis-je, j’adore Ma robe !!!!!

J’ai eu beaucoup de plaisir à pouvoir la porter une seconde fois lors de notre Trash The Dress, ce fut l’occasion d’en profiter pleinement et le moment de réaliser à quel point elle était juste sublime !

 

robe4_maddy_christinarobe3_maddy_christina

robe2_maddy_christina
Robe de mariée Christophe-Alexandre Docquin / Photo Maddy Christina
Je suis plus qu’heureuse d’avoir eu la chance de porter une création de Monsieur Christophe-Alexandre DOCQUIN.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s