SUP Sagres

SUP Sagres – activités & organisation

Ah,  Helena et Jean-Louis ! Une longue histoire, mais surtout un énorme coup de cœur. Nous les avons rencontrés pour la première fois, il y a de nombreuses années, alors que nous cherchions un snack pour nous restaurer en début d’après-midi. On s’est arrêté dans leur ancien restaurant, qui s’appelait le Waza. Nous y avions mangé de bonnes bruschettas mais aussi découvert que ce lieu était tenu par un couple franco-portugais. A chaque passage dans les environs, nous nous arrêtions pour y manger d’autant plus que le soir, Jean-Louis cuisinait de bons petits plats.

Un jour, nous avons été très déçu de voir que le restaurant était fermé. Par chance, nous avons reconnu Jean-Louis sur son quad qui rentrait de la plage. Cela nous a permis de discuter avec lui et de savoir que suite à un accident de surf, il ne pouvait plus rester debout dans sa cuisine 10h/jour. Il continuait un peu la cuisine, en tant que chef à domicile, en parallèle de monter sa nouvelle affaire : des cours de paddle et des randonnées en 4×4.

Au départ, nous espérions que Jean-Louis nous prépare le repas de mariage, malheureusement l’hôtel n’a pas voulu. Par contre, cela nous a permis de lier davantage connaissance avec eux. Et c’est comme ça, qu’ils sont devenus nos guides à distance dans cette organisation de dingue !

Et autant dire que même si Jean-Louis n’a pu faire la cuisine, ils nous ont bien aidés. En effet, ils nous ont trouvé les bancs pour la cérémonie en extérieur, se sont occupés de la circulation le jour J et Helena a assuré la traduction pour la cérémonie !

De vrais weddings planners dans l’âme ;o)
Supsagres-Helena-maddy_christina
Helena SUP Sagres / photo Maddy Christina

Ils sont à la fois fun, adorables et chaleureux. N’hésitez pas à faire appel à eux pour des leçons de paddle ou de surf. Vous trouverez toutes les informations utiles sur leur site SUP Sagres.

Nous avons eu l’occasion de faire une initiation paddle, en groupe, avec notamment deux petites de 6 et 7 ans. Pour l’occasion, nous avons pagayé dans un lagon, ce qui a permis une sécurité totale pour les petites. Nous avons bien rigolé et bien profité. Si vous vous promenez dans la région, profitez en, ce serait dommage de passer à côté de moments de détente et de rigolade. Certaines promenades proposées sont très attrayantes, comme celle qui amène dans des grottes ! Nous nous sommes promis de la tester la prochaine fois !

Nous avons également fait une balade en 4×4 et ce n’est que du bonheur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de cette promenade, nous avons découvert une plage magnifique, déserte car peu accessible, et exposée à de merveilleux couchers de soleil. Autant dire que lorsque nous avons réfléchi au lieu du Trash the dress, nous n’avons pas hésité une seconde ! En tenu de mariés dans le 4×4 et direction la plage !

Ils ont été là, comme de véritables amis, ce qu’ils sont désormais pour nous !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s